le Pensionnat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Pensionnat des Héros

Devenez votre personage préféré !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 première visite dans le magasin de vêtement... (suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Envy
Professeur d'Adaptation
Professeur d'Adaptation
Envy


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Là...d'ailleurs, je suis ou ?
Date d'inscription : 23/08/2006

première visite dans le magasin de vêtement... (suite) Empty
MessageSujet: première visite dans le magasin de vêtement... (suite)   première visite dans le magasin de vêtement... (suite) Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:48

Ydille et moi faisons une entrée un peu remarquée dans le magasin. En plus, c'était la première fois depuis mon entrée au Pensionnat qu'une fille était aussi proche de moi...

*On est ou, la ?*

Je regardais autour de moi et vis des tas d'objets, des bougies et même quelques bijoux...

*Hum... surement une boutique de cadeaux...*
Revenir en haut Aller en bas
https://school-heroes.forumsrpg.com
Ydille_Lledonis
Infirmière
Infirmière
Ydille_Lledonis


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/10/2012

première visite dans le magasin de vêtement... (suite) Empty
MessageSujet: Re: première visite dans le magasin de vêtement... (suite)   première visite dans le magasin de vêtement... (suite) Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:10

En entrant dans ce magasin, ma joie fut plus forte que moi et je ne pus l’empêcher de s’exprimer !

OUIIIIII

Toutes ces couleurs, toutes ses formes, tous ces sourires sur le visage de ses gens qui paraissaient heureux ! J’étais ici en Eden avec ce garçon qui veillait sur moi et qui m’avait fait traverser les portes de ce paradis.

Contrairement à tout à l’heure, c’est sa main que j’allais chercher pour le tirer à travers tout le magasin. Mais je ne courrais plus -je voulais profiter de lui en ce moment de bonheur- aussi, tout en conservant sa main dans les miennes, je me lovais contre son bras et son épaule pour l’embarquer dans une promenade au travers des allées magique de cet antre aux merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Professeur d'Adaptation
Professeur d'Adaptation
Envy


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Là...d'ailleurs, je suis ou ?
Date d'inscription : 23/08/2006

première visite dans le magasin de vêtement... (suite) Empty
MessageSujet: Re: première visite dans le magasin de vêtement... (suite)   première visite dans le magasin de vêtement... (suite) Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:18

Quand je sentis sa main chercher la mienne, je commençait a rougir...

*Il faut croire que je fais un garçon bien timide...*

Je voyais bien qu'elle était émerveillée par ce "monde", bien différent de la boutique de vêtements... Je m'arrêtais au cours d'un rayon, pour acheter une barrette... C'était un petit noeud, aussi blanc que la robe. Je le payais, et lui mis dans les cheveux, pour ensuite la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-heroes.forumsrpg.com
Ydille_Lledonis
Infirmière
Infirmière
Ydille_Lledonis


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/10/2012

première visite dans le magasin de vêtement... (suite) Empty
MessageSujet: Re: première visite dans le magasin de vêtement... (suite)   première visite dans le magasin de vêtement... (suite) Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:25

Nyû ?

J’eu du mal à réaliser, mais… un cadeau... c’était un cadeau de ce garçon si attentionné ! C’est alors qu’une bouffée de chaleur envahit mon ventre… et se diffusa dans ma poitrine… mon cou et enfin s’empara de ma tête. J’avais la tête si légère à ce moment qu’il me parut que tout m’étais accessible, et tout, cela voulait dire aussi ce jeune homme si doux avec moi.
Je plonge mon regard dans le sien avec toute la tendresse dont je pouvais faire preuve. Je m’approche délicatement, timidement pour mieux ressentir cet instant auprès de lui, pour sentir son parfum, sentir son être.
Et ce qui devait arriver, arriva ! Je sauta à son coup heureuse, le fis basculer sous la surprise de mon assaut enjoué. Bien plaqué au sol je m’assure qu’il ne bougera pas en m’asseyant sur son torse fort et ne me souciant nullement que ma robe était remontée en haut de mes cuisse, je me penche sur lui pour le couvrir de bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Professeur d'Adaptation
Professeur d'Adaptation
Envy


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Là...d'ailleurs, je suis ou ?
Date d'inscription : 23/08/2006

première visite dans le magasin de vêtement... (suite) Empty
MessageSujet: Re: première visite dans le magasin de vêtement... (suite)   première visite dans le magasin de vêtement... (suite) Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:32

Mitraillé de bisous, je me sentis très gêné : on était en plein magasin encore...

Attends, on est dans un magasin, rappelle toi !

Je la regardais, en espérant qu'elle ne le prenne pas mal...

Il y a les piscines et les sources chaudes au Pensionnat, tu veux y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
https://school-heroes.forumsrpg.com
Ydille_Lledonis
Infirmière
Infirmière
Ydille_Lledonis


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/10/2012

première visite dans le magasin de vêtement... (suite) Empty
MessageSujet: Re: première visite dans le magasin de vêtement... (suite)   première visite dans le magasin de vêtement... (suite) Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:01

Toujours à califourchon sur lui, je prends mon air le plus naïf possible et me penche sur lui. Je lui embrasse le front et me penche d’avantage pour lui souffler à l’oreille ces quelques mots :
Ne crois pas que tu t’en tireras aussi facilement. Je te veux là tout de suite et rien ne pourra m’en empêcher.


Crois-tu que je me soucis de ces gens qui nous regarde avec cet air ahuri ? Ils ne vont pas regretter de nous regarder, crois-moi !

C’est dans un éclat de rire un tantinet sadique, que je me redresse sur lui, les mains plaquées sur son torse et assise sous sa ceinture. C’est donc avec un regard dur et dominateur que j’entamais des mouvements langoureux de bassin rythmé par des gémissements odieux. Plus les gens nous regardait, plus je prenais un malin plaisir à les choquer par cette mise en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Professeur d'Adaptation
Professeur d'Adaptation
Envy


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Là...d'ailleurs, je suis ou ?
Date d'inscription : 23/08/2006

première visite dans le magasin de vêtement... (suite) Empty
MessageSujet: Re: première visite dans le magasin de vêtement... (suite)   première visite dans le magasin de vêtement... (suite) Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:10

Je la saisis aux épaules, fermement mais avec douceur...

Ecoute, je t’apprécie, vraiment, mais je trouve que... c'est un peu rapide, tu vois ? Ne m'en veut pas... Puis tu as l'air bien jeune aussi, et on ne se connait pas beaucoup... Je veux d'abord apprendre a te connaitre mieux...

Sans lui avouer, je reconnaissait que son caractère changeant me plaisait, de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-heroes.forumsrpg.com
Ydille_Lledonis
Infirmière
Infirmière
Ydille_Lledonis


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/10/2012

première visite dans le magasin de vêtement... (suite) Empty
MessageSujet: Re: première visite dans le magasin de vêtement... (suite)   première visite dans le magasin de vêtement... (suite) Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:45

Un peu surprise par cette prise en main, mais toujours en position de force, c’est avec un sourire très coquin que je me penche à son oreille pour lui susurrer :

Tu me plais toi !

Et avant de me redresser, je lui mords le lobe de l’oreille assez fortement pour qu’il se souvienne de moi.

Un petit souvenir, HAHAHAHAHAHAHA !

Je me relève de tout mon long et…

Nyû ?

Je regarde avec incompréhension ce garçon si attentionné qui est allongé par terre, entre mes jambes. Mais je suis plus préoccupée par tous ses gens qui nous regardent avec leurs yeux inquisiteurs et désapprobateurs ! Tétanisée, je reste là immobile à les regarder avec crainte…
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Professeur d'Adaptation
Professeur d'Adaptation
Envy


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Là...d'ailleurs, je suis ou ?
Date d'inscription : 23/08/2006

première visite dans le magasin de vêtement... (suite) Empty
MessageSujet: Re: première visite dans le magasin de vêtement... (suite)   première visite dans le magasin de vêtement... (suite) Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:50

Je sentis mon coeur battre la chamade...

*Elle...*

Je la regardais, en pensant a la douleur que je sentais... D'un coup, je la serrais contre moi.

Tu sais, je ne voulais pas te paraître méchant tout à l'heure... Pardonne moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://school-heroes.forumsrpg.com
Ydille_Lledonis
Infirmière
Infirmière
Ydille_Lledonis


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/10/2012

première visite dans le magasin de vêtement... (suite) Empty
MessageSujet: Re: première visite dans le magasin de vêtement... (suite)   première visite dans le magasin de vêtement... (suite) Icon_minitimeMer 10 Oct - 7:57

Je restais là… dans l’incompréhension totale de ce qui se passait autour de moi, mais je fus vite rassuré par les quelques mots que venais de prononcer ce garçon. Maintenant que j’étais dans ces bras, je le serrais très fort et ne voulant plus quitter le creux de son épaule, si confortable ; à cet endroit, près de son cœur aux battements irréguliers et puissants, je me sentais en sécurité.

Puis… à regret, je dégagea ma tête de son torse et le regarda intensément avec de grands yeux de biche. Enfin, sans un mot, je regardais alternativement les portes du magasin et ces grands yeux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Professeur d'Adaptation
Professeur d'Adaptation
Envy


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Là...d'ailleurs, je suis ou ?
Date d'inscription : 23/08/2006

première visite dans le magasin de vêtement... (suite) Empty
MessageSujet: Re: première visite dans le magasin de vêtement... (suite)   première visite dans le magasin de vêtement... (suite) Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:31

(Envy a les yeux gris, pas noirs Wink )

Je la voyais, hésitante mais innocente, regarder alternativement les portes et mes yeux.

Et si nous sortions ?

Je me le levais, et lui tendis ma main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-heroes.forumsrpg.com
Ydille_Lledonis
Infirmière
Infirmière
Ydille_Lledonis


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/10/2012

première visite dans le magasin de vêtement... (suite) Empty
MessageSujet: Re: première visite dans le magasin de vêtement... (suite)   première visite dans le magasin de vêtement... (suite) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:51

Timidement, je saisis cette main qui m'était généreusement tendue. Une fois relevée, j'attendis les bras ballants que nous partions, comme une enfant qui avait fait une bêtise.
Qu'allait il bien se passer, je ne le savais pas, mais une chose était sûre, je voulais me laisser guider et emportée par l'assurance que dégageait ce garçon.

"ésinoussortions?"

répétais-je sans vraiment comprendre le sens de ce mot. Du moment que mon protecteur en trouvant, c'était l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Professeur d'Adaptation
Professeur d'Adaptation
Envy


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Là...d'ailleurs, je suis ou ?
Date d'inscription : 23/08/2006

première visite dans le magasin de vêtement... (suite) Empty
MessageSujet: Re: première visite dans le magasin de vêtement... (suite)   première visite dans le magasin de vêtement... (suite) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:51

Je la regardais répéter la question que je lui avais posée.

Bon, on va me trouver un costume, et on rentre, d'acc ?

Je lui pris la main et nous sortions du magasin.

Arrow la boutique de vêtements
Revenir en haut Aller en bas
https://school-heroes.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





première visite dans le magasin de vêtement... (suite) Empty
MessageSujet: Re: première visite dans le magasin de vêtement... (suite)   première visite dans le magasin de vêtement... (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première visite dans le magasin de vêtement... (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention Lahina arrive ! (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Pensionnat des Héros :: A l'extérieur du Pensionnat :: Ville :: Rue marchande :: Magasin de cadeaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser