le Pensionnat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Pensionnat des Héros

Devenez votre personage préféré !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 première visite dans le magasin de vêtement... (suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Envy
Professeur d'Adaptation
Professeur d'Adaptation
Envy


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Là...d'ailleurs, je suis ou ?
Date d'inscription : 23/08/2006

première visite dans le magasin de vêtement... (suite) Empty
MessageSujet: première visite dans le magasin de vêtement... (suite)   première visite dans le magasin de vêtement... (suite) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:00

Nous arrivions de nouveau dans la boutique, mais cette fois, nous nous dirigeâmes au rayon pour homme.

Hum... Il me faudra des chaussures, et aussi que je m'attache les cheveux... Qu'en pense tu ?

Je me tournais vers elle et attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-heroes.forumsrpg.com
Ydille_Lledonis
Infirmière
Infirmière
Ydille_Lledonis


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/10/2012

première visite dans le magasin de vêtement... (suite) Empty
MessageSujet: Re: première visite dans le magasin de vêtement... (suite)   première visite dans le magasin de vêtement... (suite) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:15

Il me regardait dans les yeux et je voyais sa bouche bouger sans saisir le sens de ce qu'il me disait. Mais un moment il stoppa net et me sourit. Ses mains balayèrent sa chevelure de jais tout en me regardant de ses grands yeux gris.

Je fondais littéralement... et, ne pouvant stopper mon élan, je m'élança à son cou et le serra fort en déposant au coin de ses lèvre un baiser doux.

Le temps fut suspendu un instant, puis... je me détournais de lui pour m'éloigner dans les rayons, comme si rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Professeur d'Adaptation
Professeur d'Adaptation
Envy


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Là...d'ailleurs, je suis ou ?
Date d'inscription : 23/08/2006

première visite dans le magasin de vêtement... (suite) Empty
MessageSujet: Re: première visite dans le magasin de vêtement... (suite)   première visite dans le magasin de vêtement... (suite) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:22

Je la vis s'éloigner avec un leger pincement au coeur... Je me choisis un costume, puis des chaussures.

*Tant pis pour les cheveux, je me débrouillerais !*

Puis je décidais d'aller la retrouver, avant de passer en caisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-heroes.forumsrpg.com
Ydille_Lledonis
Infirmière
Infirmière
Ydille_Lledonis


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/10/2012

première visite dans le magasin de vêtement... (suite) Empty
MessageSujet: Re: première visite dans le magasin de vêtement... (suite)   première visite dans le magasin de vêtement... (suite) Icon_minitimeSam 13 Oct - 5:55

L'idée de me retrouver encore dans cet endroit de plein de couleurs et de sourires qui éblouissaient le visage des uns et des autres, était fantastique! Bien entendu certaines personnes faisaient la tête, mais je décidais de les ignorer et de rester bien au-dessus de leurs ondes négatives, qui ne pouvaient m'atteindre de toute manière.

Quand mon ami vint me rejoindre pour se diriger vers un autre endroit, je fus surprise, mais heureuse de peut-être découvrir un endroit encore plus charmant que celui-ci....
Mais seules déception et mines grises furent au rendez-vous. L'on faisait la queue où tout le monde se bousculait, pour avoir le droit de passer devant un pauvre type à la mine renfrognée et qui parlait avec une voix lasse et mollassonne. Mais après tout, le passage semblait obligatoire et je décidais de faire sourire tout le monde en chantant ma chanson préférée! Donc, avec toute la meilleure conviction du monde et sans n'avoir jamais appris à chanter, je me lançais à cette tentative d'apaiser et de réjouir tout le monde par ma voix!

Os iusti meditabitur sapientiam, et lingua eius loquetur indiciume... (chanson pour elfen Lied - Opening)

Mais ma voix ne fut pas ce que j'imaginai...le désastre...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Professeur d'Adaptation
Professeur d'Adaptation
Envy


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Là...d'ailleurs, je suis ou ?
Date d'inscription : 23/08/2006

première visite dans le magasin de vêtement... (suite) Empty
MessageSujet: Re: première visite dans le magasin de vêtement... (suite)   première visite dans le magasin de vêtement... (suite) Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:44

Je l'entendis chanter, ce qui m'aida fortement pour la retrouver.

*Bizarre... ça me dis quelque chose...*

Ydille !

Je courus vers elle et la serra contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-heroes.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





première visite dans le magasin de vêtement... (suite) Empty
MessageSujet: Re: première visite dans le magasin de vêtement... (suite)   première visite dans le magasin de vêtement... (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première visite dans le magasin de vêtement... (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention Lahina arrive ! (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Pensionnat des Héros :: A l'extérieur du Pensionnat :: Ville :: Rue marchande :: Magasin de vétements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser