le Pensionnat des Héros

Devenez votre personage préféré !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

présentation d'Envy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Envy
Professeur d'Adaptation
Professeur d'Adaptation

MessageSujet: présentation d'Envy   Sam 15 Sep - 3:33

Nom : inconnu

Prénom : Envy

Physique :

Avant:avant de devenir Envy,elle était une jeune fille,aux cheveux mi-longs,coiffée en dégradé.elle avait les yeux noisettes.elle s'habillait souvent en kaki,en noir,en rouge et en bleu..

Après:quand elle arriva dans le pensionnat,elle s'evanouit.quand elle se reveilla,elle se sentit génée.elle vit d'abord qu'elle n'avait pas de poitrine,ce qui la mit en colère.puis elle vit que ses cheveux etaient noir et longs,ça la mit de bonne humeur.elle se regarda dans une flaque d'eau et vit...Envy.

caractère:
Très sociable,Envy s'énérve facilement,n'aime pas que tout le monde l'insulte et le ridiculise.Il tape beaucoup,mais principalement ceux qui l'énerve. Il écoute du rock,du hard-rock et du métal.

enfance:
Quand Jess était jeune,elle adorait lire les mangas.Son préféré était fullmetal alchemist.Elle adorait Envy,et a chaque fois que quelqu'un disait du mal d'Envy,elle le défendait,comme une mère protège son enfant.Mais quand elle vit une maison,dans laquelle personne n'osait aller,et qu'elle y alla, elle se vit transformée.

plus:Envy est immortel et prends la forme de n'importe qui et n'importe quoi.

personage de quel manga: (si c'est pas inventer) Envy de fullmetal alchemist.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dites moi si vous voulez être Prof ou autre, je recherche des profs, des vendeurs et tout ce qui peut être relatif a des rôles plus ou moins important !
Bonne Année à tous et à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-heroes.kanak.fr

présentation d'Envy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1